Le cycle Porquerollais

135_C

Profitez de l’offre « l’hiver est plus doux » pour découvrir l’île via ses chemins bordés de pins et d’eucalyptus. Situé à l’entrée du village de Porquerolles (juste à côté du distributeur automatique de billets), le Cycle Porquerollais est spécialisé dans la location de vélos depuis plus de 30 ans. A votre disposition, des vélos de qualité pour vous garantir de magnifiques promenades en famille ou entre amis. Label Qualité Tourisme

Ouvert tous les jours

L’île à vélo

Porquerolles est la plus grande des trois îles d’Or du golfe d’Hyères.
Rachetée au 4/5 par l’Etat en 1971, l’île est un site classé depuis 1988.
Elle doit son état de conservation au fait qu’elle est propriété de l’État français depuis 1971 et bénéficie du statut de « parc national1 » depuis 2012.

Dans une nature sauvage et préservée, avec plus de 60 Kms de sentiers balisés, l’île réserve aux visiteurs de magnifiques promenades cyclables.

Au nord, d’attrayantes plages de sable offrent rivages en pente douce et mer d’une pureté exceptionnelle, aux couleurs caraïbes.
Au sud, de superbes points de vue le long des falaises dominant une mer aux reflets chatoyants.

Son climat tempéré ajoute au charme de chaque saison. L’été, les cigales se joignent à ces paysages somptueux pour vous rappeler que vous êtes bien en Provence, mais aussi dans une île paradisiaque presque… au bout du monde.